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5 façons de mieux dormir


Cela ne fait aucun doute – nous avons un problème de sommeil, l’Amérique.

le Centres pour le Contrôle et la Prévention des catastrophes (CDC) dit qu’un tiers des adultes américains n’obtiennent pas le minimum recommandé de 7 heures de sommeil par nuit, ce qui est alarmant étant donné que la privation de sommeil est liée à des problèmes de santé comme les maladies cardiaques, l’obésité et la dépression. Le CDC note également qu’un bon sommeil n’est pas un luxe, mais plutôt une nécessité pour mener une vie longue et saine.

Donc, si vous êtes à la recherche de moyens d’améliorer les yeux fermés dont vous avez tant besoin, voici cinq façons d’obtenir une meilleure nuit de sommeil:

1. Concevez votre chambre en pensant au sommeil

Même les dormeurs les plus sains obtiendront de meilleurs Z dans une chambre bien conçue. Comme l’écrivait le spécialiste du sommeil Micheal Breus pour Force 5, vous voulez configurer votre chambre en pensant aux cinq sens pour créer une utopie du sommeil.

Utilisez des appareils sonores apaisants ou des bouchons d’oreille lorsque vous vous endormez, dormez avec des fibres naturelles et propres sur votre literie et votre pyjama et envisagez d’installer des filtres à air ou des humidificateurs dans votre chambre pour contrôler la qualité de l’air. Plus important encore, sachez que la lumière a un impact direct sur votre capacité à vous endormir. Utilisez des rideaux occultants et une veilleuse si vous avez besoin de vous réveiller au milieu de la nuit, et évitez que la lumière bleue émise par vos appareils électroniques ne vous mette au lit.

2. Endormez-vous par étapes de 20 minutes

Breus recommande également un processus par étapes pour vous aider à vous endormir chaque nuit, idéalement à la même heure chaque jour. L’idée est de suivre un processus qui vous ralentit, plutôt que de vous attendre à ce que votre corps passe instantanément de «marche» à «arrêt». Pour vous endormir, passez 20 minutes à terminer les tâches de dernière minute pour le lendemain, 20 minutes pour votre routine d’hygiène nocturne, puis 20 minutes pour faire une activité relaxante et consciente comme la méditation ou la lecture.

Ceux-ci peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins. Par exemple, un parent pourrait préparer les déjeuners de demain ou un employé de bureau sédentaire pourrait faire un jogging autour du bloc au cours de cette première phase de 20 minutes. Mais lors de la planification de cette routine au coucher, l’entraîneure en gestion du temps Elizabeth Grace Saunders dit d’éviter les choses qui nous excitent. Cela inclut regarder des écrans lumineux, écouter de la musique optimiste ou manger un gros repas.

3. Prioriser les relations saines

Avez-vous déjà essayé de vous coucher avec votre partenaire ou un membre de votre famille? Royette Tavernier a rapporté pour Force 5 que la qualité de notre satisfaction à l’égard de nos relations affecte la façon dont nous dormons, même si nous dormons seuls. Des études ont montré que le fait d’avoir une vie sociale saine et active aide à gérer notre stress et nous donne ainsi un meilleur sommeil en retour.

4. Restez actif pour être réellement fatigué

Laura Vanderkam a interviewé Lisa Mercurio, cofondatrice de The Bedtime Network, et a appris son secret pour bien dormir – elle est marathonienne.

“Si vous n’avez pas un certain quotient d’épuisement physique, si vous ne bougez pas votre corps, bonne chance avec ça”, a-t-elle déclaré. Peut-être que vous ne courez pas des kilomètres tous les jours comme elle, mais rester actif aidera votre corps à se sentir naturellement fatigué au moment de se coucher.

le Institut national des troubles neurologiques et des accidents vasculaires cérébraux recommandez de faire de l’exercice pendant 20 à 30 minutes par jour, mais pas dans les quelques heures précédant votre coucher.

5. Construisez plus de temps «Moi» dans vos journées

Mercurio a également déclaré à Vanderkam que les gens voient l’heure du coucher comme leur seul «moi» pour toute la journée, sacrifiant ainsi le sommeil pour faire des choses agréables pendant l’heure du coucher, comme le défilement sur les réseaux sociaux.

“Vous devez construire du temps en moi à d’autres moments de votre vie”, a déclaré Mercurio.

Peut-être que cela signifie planifier un café avec un ami, faire des pauses tout au long de la journée de travail ou planifier une heure dans l’après-midi pour faire quelque chose juste pour vous. De cette façon, dormir n’a pas l’impression de vous priver de votre temps personnel.

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