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8 conseils pour vaincre les distractions tout en travaillant à domicile


C’est le jour de l’éloignement social qui sait qui, et si vous êtes comme beaucoup de gens, vous avez du mal à rester concentré.

Vous avez peut-être commencé expérience de travail à domicile avec de grands espoirs de calibrer à la fois vos responsabilités professionnelles et vos aspirations de temps d’arrêt, mais à la place, vous êtes tout simplement distrait.

La logistique pour trouver un espace confortable, se donner du temps pour se concentrer et faire comprendre à vos colocataires / conjoint / enfants que vous travaillez est un art minutieusement appris, plutôt qu’une science formelle.

De plus, au milieu de la crise COVID-19 actuelle, notre définitions de la productivité traversent une transformation. Un manque d’espace de bureau physique et des conversations informelles ont effondré la structure normale de ce qui nous maintient collectivement sur la tâche, ou ce que certains experts appellent «Paternalisme privé».

Vous cherchez à maîtriser votre concentration et à éliminer toutes ces distractions liées au travail à distance? Les conseils d’experts suivants vous guideront dans la bonne direction.

1. Combattez l’envie d’effectuer plusieurs tâches

Il y a un million de distractions lorsque vous êtes accroupi à la maison: cette pile de vaisselle de ce matin, l’appel de sirène de Netflix sur votre ordinateur et, dispersés autour de vous, vos appareils bourdonnent de notifications.

Mais quand vous y arrivez, toutes ces distractions ne sont pas importantes. Plus probablement, votre esprit attribue une importance aux tâches et aux activités qui devraient être plusieurs crans sur votre liste de tâches.

Curt Steinhorst, auteur de Puis-je avoir votre attention?, dit précédemment Force 5 que “la distraction est en fait juste une confusion sur ce qui compte.”

Les personnes sujettes à un multitâche constant ne sont pas, comme on le suppose, à court d’attention, mais ont plus probablement besoin d’améliorer leurs compétences en matière de hiérarchisation. Si cela vous ressemble, identifiez vos tâches les plus importantes et assurez-vous de les aborder avant la fin de la journée.

2. Planifiez votre temps

Une extension de la hiérarchisation, l’attribution claire du temps pour les tâches est un moyen de limiter les distractions. Si vous divisez votre journée en blocs de temps définis, vous êtes moins susceptible d’être distrait.

Pour exceller dans ce domaine, accordez-vous un mélange de travail et d’interactions sociales. Remplissez votre journée avec un mélange de check-ins pratiques avec vos employés ou managers, mais également du temps pour socialiser avec vos collègues. Il n’y a plus de run-in occasionnels avec des collègues, alors vous devrez peut-être être intentionnel de faire la différence en écoutant Slack ou en vous promenant et en appelant votre mère (ce qu’elle appréciera également).

3. Lâchez ce que vous ne pouvez pas contrôler

Vivre et laisser vivre. Cette astuce peut sembler extraite d’un livre d’entraide, mais elle s’applique à la gestion du temps tout autant qu’à la perte de bagages émotionnels.

Comme Kyle Cease, auteur de J’espère que je bousillerai ceci: comment tomber amoureux de vos peurs peut changer le monde, Raconté Force 5, plus vous essayez d’exercer un contrôle sur quelque chose de complètement hors de vos mains, plus vous ressentirez de stress.

Pour éviter ces sentiments inconfortables, votre esprit recherchera les distractions. Parfois, cela signifie plonger dans un énorme gaspillage de temps qui vous laisse perplexe sur la façon dont vous avez fini la tâche pendant des heures. Dit cesser«Quelque chose en dehors de vous vous éloigne de vous-même ou d’un objectif. Mais la distraction est en fait à l’intérieur. ” En abandonnant ce que vous ne pouvez pas contrôler, vous vous «ouvrirez à des opportunités».

4. Réchauffez votre cerveau

Il est normal d’avoir besoin de temps avant de commencer à vérifier les choses de votre liste de tâches. Si vous laissez votre cerveau se réchauffer un peu avant “Manger la grenouille” vous vous sentirez plus motivé et moins tenté par les distractions.

Aaron Britt, qui dirige l’équipe éditoriale chez Herman Miller, Raconté Force 5 que lui et ses collègues commencent toujours la journée par quelques tours de jeu de mots avant de plonger dans leurs besoins. Certes, Britt souligne que le jeu offre très peu de résultats, mais ce qu’il fait, c’est maximiser un moment de la journée où la distraction peut facilement s’infiltrer.

5. Établir des limites claires

Les forces externes, telles que les réunions de bureau en personne, aident-elles généralement à dicter votre horaire? Si tel est le cas, développez des paramètres stricts pour vous-même lorsque vous travaillez à domicile, en vous concentrant sur la protection de l’heure lorsque vous êtes «sur l’horloge».

Réfléchissez aux caractéristiques du bureau qui vous conviennent le mieux et adaptez-les à votre nouvel espace de travail. Cela peut s’appliquer à l’organisation de votre bureau à domicile ou à la façon dont vous définissez vos attentes avec la famille ou les colocataires.

Laura Stack, la fondatrice de Productivity Pro, déclare les bizarreries personnelles sont importantes. Elle dit Force 5 pour «créer et maintenir les limites qui reconnaîtront votre personnalité et vous permettront d’être à votre meilleur».

En plus de votre espace, pensez aux moments où vous êtes naturellement le plus productif. Coach de carrière Elizabeth Whittaker-Walker dit: «Si votre dernière réflexion est avant midi, enregistrez les réunions ou les périodes de travail intense pour la première partie de la journée. Rayez les objectifs de la journée au fur et à mesure que vous les atteignez.

6. Connaissez vos déclencheurs

À ce point, soyez conscient de certains facteurs de stress au travail, qui déclenchent vos comportements les plus rapides. Souvent, vous ne pouvez pas reconnaître ces émotions stressantes immédiatement, alors posez-vous quelques questions utiles, telles que “Qu’est-ce qui m’a stressé tout à l’heure?” et “Qu’est-ce que j’essaye d’éviter ici?” Une quantité réfléchie d’auto-réflexion vous empêchera de tomber dans un trou de lapin de listes de lecture YouTube à la place.

7. Éteignez vos appareils pour une mise au point profonde

Si vous avez tendance à rechercher des appareils lorsque le stress s’installe, faites de votre mieux pour créer des protections pour vous assurer que vous n’êtes pas tenté par la technologie.

Cela peut être particulièrement difficile lorsque vous travaillez à domicile, étant donné que c’est à vous de lutter contre ces envies. Michael Dermer, fondateur de til entrepreneur solitaire, dit précédemment Force 5«Vous devez apporter la discipline nécessaire pour éloigner ces distractions de chez vous comme vous le feriez au bureau.»

Force 5 contributeur et écrivain indépendant chevronné Lindsay Tigar prend les choses à un autre niveau en désactivant son Wi-Fi entièrement quand elle a besoin de se concentrer profondément.

8. Écoutez votre corps

Tout comme il y a des moments où vous êtes au meilleur de votre forme, il y a des moments où vous frappez véritablement un mur. L’élimination des distractions peut se résumer à savoir quand vous ne pouvez plus vous concentrer. Alors, lorsque votre corps se sent moins énergique et que votre cerveau a atteint sa limite, écoutez.

Colin Doherty, PDG de la plate-forme logicielle Fuze, Raconté Force 5 qu’il est important de faire attention au moment où il est temps de se détendre, car votre corps a besoin de temps pour se réinitialiser pour les heures les plus productives: “Être engagé est très important, mais prendre le temps de décompresser peut vous aider à rendre votre temps en ligne plus précieux.”

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