p-1-you-might-need-less-sleep-than-you-think.jpg

Vous pourriez avoir besoin de moins de sommeil que vous ne le pensez


Cela a des conséquences sur notre santé et notre productivité. La privation chronique de sommeil peut entraîner toutes sortes de problèmes de santé, sans parler d’une altération des fonctions cognitives. Et malgré tous les dispositifs de piratage du sommeil, le consensus autour du sommeil semble être que les Américains n’en ont tout simplement pas assez. C’est peut-être vrai, mais ce n’est pas aussi simple que «vous êtes toujours fatigué au travail, vous devez donc avoir besoin de plus de sommeil». Voici pourquoi.

La quantité de sommeil «parfaite» est différente pour chaque individu

Pendant de nombreuses années, huit heures ont été présentées comme le nombre magique que vous devriez enregistrer chaque nuit. Un rapport 2015 du Fondation nationale du sommeil recommande aux adultes âgés de 25 à 64 ans de viser de sept à neuf heures de sommeil, tandis que les adultes de 65 ans et plus doivent s’efforcer de sept à huit heures. Cependant, selon votre génétique, vos conditions médicales et votre exposition au stress, votre quantité «parfaite» peut tomber à l’intérieur et à l’extérieur de cette plage. Il y a même certains humains qui, en raison d’un mutation génétique, sont des dormeurs courts par nature. (Malheureusement, vous ne pouvez pas vous entraîner à faire partie de ces personnes.)

Un bon moyen de déterminer le nombre d’heures de sommeil dont vous avez besoin est de dormir lorsque vous vous sentez naturellement fatigué et que vous vous réveillez sans alarme. Dans un épisode pour Secrets des personnes les plus productives, L’auteur Daniel Pink a déclaré que cet exercice est un bon moyen de comprendre quel «chronotype» vous êtes. Êtes-vous un matin, un oiseau de nuit ou quelque part entre les deux?

Mais c’est également utile pour déterminer le nombre d’heures de sommeil dont vous avez besoin. Bien sûr, si vous avez des problèmes de sommeil, le nombre peut être un peu plus élevé que ce dont vous avez vraiment besoin, il est donc préférable de le faire sur plusieurs jours pour voir si ce nombre est cohérent. En fait, la prochaine fois que vous partez en vacances est le moment idéal pour l’essayer.

Découvrez la source de votre fatigue

Vous vous demandez peut-être encore si vous sont dormir suffisamment, alors pourquoi êtes-vous fatigué, grincheux et avez-vous du mal à vous concentrer au travail?

Il y a plusieurs raisons à cela. Dans un article de 2015 pour Force 5, Gwen Moran a décrit plusieurs indices que vous pouvez rechercher. Par exemple, vous pouvez supposer que les erreurs que vous avez commises sont dues à un manque de sommeil. Mais à moins de suivre et de prêter attention à d’autres variables, ce n’est peut-être pas le coupable. Peut-être que vous jongliez avec plusieurs projets majeurs cette semaine-là, et vous avez eu du mal à concentrer votre concentration sur un seul. Ou peut-être avez-vous été confronté à un problème personnel sur lequel vous avez eu du mal à arrêter de ruminer.

En parlant de problèmes personnels, la recherche a montré que la qualité (et la réalité) de vos relations peuvent affecter la qualité de votre fermeture. Dans un article pour La conversation, Royette Tavernier, professeure de psychologie, a écrit que dans une enquête auprès des couples mariés, ceux qui avaient des «interactions positives» avec leur partenaire estimaient avoir un sommeil de meilleure qualité.

Bien sûr, il existe également des facteurs physiques qui peuvent contribuer à votre qualité de sommeil, de votre literie aux vêtements que vous portez. Force 5 Le contributeur Kaleigh Moore a précédemment écrit que la température de votre lit peut faire ou défaire la qualité du sommeil de votre nuit. Tout comme votre matelas, votre oreiller et même les vêtements que vous portez au lit. Rebecca Smith, fondatrice de la marque d’équipements de performance pour le sommeil Recliner, avait précédemment déclaré à Segran que les entreprises de vêtements de nuit avaient souvent conçu des pyjamas en pensant aux fêtes plutôt qu’au confort toute l’année.

La qualité et la quantité de sommeil sont toutes deux importantes

Avec toutes ces connaissances en tête, vous pouvez faire plusieurs choses pour optimiser votre sommeil, que ce soit la quantité ou la qualité dont votre corps a besoin. Dans un article précédent pour Force 5, Laura Vanderkam, experte en productivité et auteure, a décrit les habitudes courantes chez ceux qui dorment bien.

Pour commencer, ne sous-estimez pas l’importance d’une routine au coucher. Vanderkam dit que les personnes qui dorment suffisamment et de bonne qualité par nuit se fixent souvent deux «heures de coucher». La première est quand ils “ralentissent” et éteignent leurs appareils électroniques et commencent leur routine de ralentissement avant de fermer les yeux. La seconde est lorsque vous éteignez les lumières et que vous vous endormez.

Vanderkam a également souligné l’importance d’un réveil progressif. Bien que tout le monde n’ait pas le luxe de se réveiller sans alarme, elle suggère d’essayer d’en trouver un qui «vous réveille lentement et doucement», de sorte que plutôt que d’appuyer sur la répétition, vous pouvez vous attarder au lit pendant quelques minutes plutôt que de vous forcer à vous réveiller. dans un état de groggy.

Comme tout le reste, votre attitude envers le sommeil peut également faire toute la différence dans la qualité de votre sommeil. Selon Vanderkam, la plupart des gens voient leurs soirées comme un moment où ils sont libres des exigences de leurs amis et de leur famille. Donc, plutôt que de prioriser leur sommeil, ils décident de se livrer à une heure supplémentaire de télévision ou de faire défiler un peu plus Instagram.

Mais si vous voulez passer une bonne nuit de sommeil, écrit Vanderkam, vous devez changer cet état d’esprit. «Prenez votre pause déjeuner. Retrouvez-vous entre amis après le travail. Ne travaillez pas après que les enfants se sont couchés certains soirs et commencez votre plaisir à 20 h, pas à 22 h. Et puis, tout aussi fondamentalement, adoptez votre rituel du coucher comme l’ultime en moi. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share this post

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email

Articles similaires

Autres Articles