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Vous voulez une promotion? Ces 4 habitudes sont plus puissantes que le talent


Nous avons tous du talent qui peut nous donner un avantage, mais cela ne peut vous mener que si loin. La raison pour laquelle certaines personnes sont très performantes est qu’elles ont développé de bonnes habitudes. Dans un récent sondage sur plus de 1 800 employés de la société de formation en leadership VitalSmarts, 46% des répondants attribuent à leur réussite professionnelle les bonnes habitudes. Seulement 24% attribuent leur succès au talent naturel et 22,5% disent que cela est dû aux décisions qu’ils ont prises.

«En matière de réussite, rien ne l’emporte sur les bonnes habitudes», explique Emily Gregory, VitalSmartsChercheur principal et vice-président du développement de produits. “Aucune quantité de chance, de talent, de cervelle ou de bonnes décisions ne peut compenser vos habitudes et vos routines.”

Quand nous pensons aux habitudes, la plupart d’entre nous pensent aux routines physiques – les choses que vous faites, dit Gregory. “Mais une quantité disproportionnée d’habitudes sont des habitudes de pensée, le discours que nous faisons tout au long de la journée”, dit-elle. “Cela a un impact énorme sur nos résultats et ce que nous pouvons réaliser.”

Certaines habitudes de pensée sont plus puissantes que d’autres. Voici quatre à adopter si vous souhaitez aller de l’avant au travail:

Hésitez avant de dire «non»

Soyez ouvert aux opportunités de croissance et d’expansion en dehors de votre zone de confort, et prenez un moment pour penser «oui» avant de dire «non», suggère Gregory.

«Cela ne signifie pas que vous devez dire« oui », mais la plupart du temps, nous avons une réponse automatique et instinctive et nous disons« non »lorsque nous nous sentons dépassés ou stressés», dit-elle. “Soyez ouvert à la réflexion et à l’évaluation des choix que vous faites. Soyez conscient et conscient au lieu de simplement réagir. »

Gregory dit que les habitudes se divisent en deux catégories: créer de l’énergie puis concentrer cette énergie. «Les habitudes pour créer de l’énergie sont le sommeil, la méditation, l’activité physique et la nutrition», dit-elle. «Lorsque vous concentrez votre énergie, penser« oui »avant de dire« non »vous permet d’être conscient et d’aller profondément dans votre énergie.»

Faites confiance à votre instinct

La paralysie de l’analyse peut entraver la réussite professionnelle. Faites vos recherches, mais arrêtez-vous à 80% de confiance plutôt que de viser 110%, explique Gregory. «Il y a un point de diminution du rendement», dit-elle. “Quand vous continuez à mettre de l’énergie dans quelque chose et que vous n’en tirez pas un coup. Sachez que lorsque vous devenez assez bon, c’est assez bon. Ensuite, faites d’autres choses avec votre énergie. “

Être curieux

Consacrez du temps chaque semaine au rêve et à la recherche. Pour former cette habitude, choisissez quelque chose de très spécifique et petit au début, explique Gregory. «Être curieuse peut se manifester de différentes manières pour différentes personnes», dit-elle. «Certaines personnes lisent, tandis que d’autres préfèrent. . . lancer de nouvelles conversations. Vous pouvez être curieux de participer à des conférences et des ateliers. L’idée est d’être un apprenant à vie. »

Le succès est souvent tiré de quelque chose que vous avez appris en cours de route. Cela peut ne pas avoir d’impact pour le moment, mais cela peut contribuer au succès plus tard.

Tackle the Hard Stuff First

Certaines des habitudes les plus courantes concernent nos routines matinales. «Il y a tellement de saveurs», explique Gregory. “Ils peuvent tous être puissants, et il n’y a pas une meilleure façon de former une routine matinale.”

Ceux qui ont réussi, cependant, ont déclaré qu’avoir de la discipline pour faire les choses difficiles sur leur liste au début de la journée était une habitude puissante.

«Il y a de la réflexion et un plan pour le jour où vous choisissez de mettre fin à la chose la plus difficile en premier», explique Gregory. «Lorsque vous éliminez la chose la plus difficile, vous pouvez parcourir le reste de la journée. Abaisser le plus gros bloc, c’est comme abaisser le premier domino. »

Les habitudes peuvent être petites et basiques, mais quand vous les faites tous les jours, elles s’accumulent avec le temps. «Beaucoup de ces habitudes sont ce que nous appelons des habitudes de déclenchement», explique Gregory. «Bien qu’ils semblent petits, ils déclenchent en fait une série d’autres habitudes puissantes. Lorsque vous voulez atteindre un grand objectif, vous avez besoin d’un point d’entrée – une habitude aussi petite que possible, donc vous êtes le plus susceptible de le faire et de mettre votre journée en action. “

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